L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Générateur d'isothermes

AquaLab Vapor Sorption Analyzer

Un générateur d'isotherme unique au monde

Spécifications détaillées :


Précision : ±0.005aw


Répétabilité : ±0.003 aw


Spectre : 
0.030 to 0.950 aw


Méthodes d'isotherme : 
Dynamic Dewpoint Isotherm (DDI) & Static (DVS)


Gaz externe : Non nécessaire. En cas d'utilisation, pas plus de 7PSI.


Interface informatique: USB


Précision de la masse : ±0.1 mg


Réservoir d'eau : 20ml


Volume de la coupelle d'échantillonnage : 10cc


Masse des échantillons : 
500 à 5000 mg


Alimentation : 110 V à 220 V AC, 50/60 Hz


Poids : 19 kg


Température: 15 à 60 °C (sample chamber temperature; sample temperature is measured separately, and may vary)


Stabilité de la température : ±0.1 °C


Dimensions: 
(L x P x H) 25.4cm x 38.1cm x 30.5cm


Pour en savoir plushttp://fr.aqualab.com/produits/appareil-d-analyse-de-sorption-d-humidite/analyseur-de-sorption-de-vapeur-aqualab-vsa/

Lesproduit

Recherche sur l'humidité dans un seul appareil


Pour les chercheurs en agroalimentaire ou en pharmacie, les données de sorption d'humidité peuvent faire ou défaire un produit.  L'analyseur de sorption d'humidité AquaLab (VSA) apporte simplicité, contrôle et abordabilité au processus de collecte des données d'isortherme de sorption d'humidité. 


Simplicité


Utiliser les données de l'isotherme pour améliorer la performance de votre produit devrait faire partie de votre travail. Le fait d'y passer des heures sur votre appareil en labo, non. Avec l'AquaLab VSA, cela prend environ 5 minutes pour paraméter le test.  Une fois rentrés dans l'AquaLab VSA les niveaux d'humitié et les temps de mesure souhaités, insérez simplement l'échantillon et laissez le faire. Les données du test sont automatiquement enregistrées et envoyées à votre ordinateur.


Contrôle


L'AquaLab VSA est le premier appareil vous permettant d'utiliser à la fois les isothermes DVS et DDI sur votre produit. Autrement dit, Les isothermes DDI sont extrêmement précises, vous permettant de déceler les points critiques des spectres d'humidité pour votre produit. Les isothermes DVS vous permettent d'étudier les cinétiques de réaction et combien de temps est nécessaire pour que quelque chose survienne. Par exemple, Combien de temps est nécessaire pour q'une chips de pomme de terre démarrant à 0.15aw perde son croustillant dans un air à 80% d'humidité relative. L'AquaLab VSA peut mesurer les isothermes en introduisant de manière constante un air humidifié ou asséché dans la chambre (DDI), ou il peut contrôler l'humidité à un niveau spécifique, élevant ou abaissant l'humidité relative lorsque l'équilibre est atteint (DVS).


Abordable


Coûtant 50-80% moins que les autres analyseurs de soprtion de vapeur d'humidité, L'AquaLab VSA peut rentrer dans votre budget R&D. Son abordabilité résulte d'une nouvelle approche que nous avons prise concernant les isothermes DDI et DVS. L'AquaLab VSA obtient des performances identiques voire meilleures que les autres modèles, tout en mettant la science des isothermes à portée financière pour les chercheurs.