L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Analyseurs-Spectromètres proche infrarouge (NIR)

DA 7250

Le DA 7250 allie une précision analytique remarquable avec vitesse, seulenment 6 secondes d'analyse. A cela s'ajoute une facilité d'utilisation et une robustesse incomparable. L'instrument est livré pre-calibré pour une large gamme d'applications et s'adapte à tous vos produits contenant de la matière organique. Il mesure l'humidité, les protéines et lipides, et de nombreux autres paramètres dans tous types d'échantillons. 


Tout échantillon - Analyse de tout type d'échantillon; grains, poudres, granulés, produits pâteux et liquides.


Partout - Indice de protection IP65 pour une utilisation au laboratoire, et jusqu'à la ligne de production.


A tout moment - N'attendez plus les résultats, analyse en 6 secondes sans préparation d'échantillon.


Tout utilisateur - Chimistes expérimentés ou personnel d'usine, tout le monde peut utiliser le DA 7250.



N'hésitez pas à consulter notre site web: http://www.perten.com/fr/Produits/Analyseur-Proche-Infrarouge-DA-7250/

Lesproduit

En faisant appel à la technologie moderne des barrettes de diodes, le Diode Array 7250 possède des caractéristiques uniques qui présentent bien des avantages. Voici comment vous pouvez en profiter.


Pas de préparation nécessaire


Désormais ce n'est plus la peine de sécher puis de broyer les échantillons avant de débuter l'analyse. Grâce au DA 7250, vous pouvez les analyser tels quels. Grains, granulés, fourrages, pulvérulents, produits pâteux et autres s'analysent immédiatement, sans préparation préalable des échantillons.


Coupelle ouverte


Tandis que les autres appareils NIR exigent l'utilisation de coupelles vitrées ouvertes ou fermées, le DA 7250 fait appel à une coupelle composite. Les coupelles vitrées présentent des inconvénients que le DA 7250 permet d'éviter, en particulier:



  • Les coupelles fermées peuvent ne pas avoir une quantité homogène de produit, ce qui peut altérer le résultat. Ceci est d'autant plus visible lorsque les opérateurs utilisent un même appareil, où chacun a sa propre technique de remplissage.

  • Les coupelles se rayent facilement ou sont salies par les traces de doigts. Est-ce vraiment grave? Vous n'avez qu'à rayer vos lunettes de vue ou de soleil et vous verrez..

  • Si les coupelles ne sont pas bien nettoyées après l'analyse, il y a un risque de contamination croisée.


Vitesse


Le temps c'est de l'argent! Le DA 7250 effectue une analyse complète en seulement 6 secondes. Ceci ajouté à la présentation de l'échantillon "verser tel quel-positionner", la capacité de traitement est excellente. Vous pourrez analyser plusieurs échantillons à la minute.



  • Gain de temps pour l'opérateur. Avec un même nombre d'opérateurs, beaucoup plus d'échantillons peuvent être analysés, et donc du temps gagné pour s'occuper à d'autres tâches.

  • L'obtention rapide de résultats fait que l'on peut agir immédiatement. Optimisez votre production et livrez des produits conformes aux spécifications.


Simplicité d'utilisation


Avec le DA 7250, l'analyse d'échantillons comprend 3 étapes simples. Verser l'échantillon, sélectionner le produit sur l'écran, et appuyer sur "Analyser".



  • Ceci réduit grandement les risques d'erreur dans un laboratoire – la principale source étant l'opérateur lui-même. Plus l'appareil est facile à manipuler, moins il y a de risques de faire des erreurs. Aucun appareil ne rivalise avec le DA 7250 en terme de simplicité d'utilisation.

  • N'importe qui est capable d'effectuer une analyse après une courte formation. Les personnes qualifiées peuvent s'occuper d'autres travaux plutôt que de mener des analyses de routine, et le personnel nouveau est rapidement mis à niveau.


http://www.perten.com/fr/Produits/Analyseur-Proche-Infrarouge-DA-7250/Fonctionnement-et-utilisation/