L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Accueil / Entreprise / ITALVIBRAS FRANCE
ITALVIBRAS FRANCE

Contact

Agrandir la carte

ITALVIBRAS FRANCE

La spécialisation du Leader

ITALVIBRAS GIORGIO SILINGARDI SPA ITALIE, entreprise leader au niveau mondial pour la production de vibrateurs électriques implante une nouvelle structure en France à Montpellier 34 (Hérault).

 

Le 01/01/2011 ITALVIBRAS FRANCE reprend l’activité de la branche vibrateurs industriels de la société CASADIO déjà implantée sur le marché français depuis 1967.

 

La société ITALVIBRAS FRANCE est née de la nécessité de créer une structure capable de garantir un haut niveau de service et d’assistance à la clientèle. Elle est composée de personnel technique, commercial et administratif qualifié ayant une grande expérience dans le domaine de la vibration.

 

Le service et l’assistance aux clients seront les points essentiels des objectifs de la société. Un stockage important permettra de garantir à tout moment la disponibilité des produits. Sa situation géographique facilite un approvisionnement en provenance de l’unité de production et une distribution dans les plus brefs délais sur tout le territoire national.

 

ITALVIBRAS FRANCE peut répondre à votre demande et déterminer le type de vibrateur le mieux adapté en fonction de votre besoin spécifique.

 

Vibrateurs Electriques,

«            « Pneumatiques,

«            « Électromagnétiques

«            «  Hydrauliques,

«            «  Mécaniques,

Vibrateurs internes.

 

Nos produits sont conçus pour des professionnels exigeants appartenant à des secteurs d’activités variés : agro alimentaire, chimie, pharmacie, travaux publics, environnement, nucléaire … et pour des applications diverses :

 

  • Transport,
  • Dosage,
  • Tamisage,
  • Triage,
  • Egouttage,
  • Décolmatage,
  • Extraction,       

 

 

 (Liste non exhaustive)

 

La ligne MVSI qui est une référence pour tous les constructeurs de machines et d’installations vibrantes est conçue pour garantir des prestations élevées dans toutes les conditions d’utilisation  et dans tous les environnements et est conforme aux plus récentes lois internationales IEC et EN pour l’emploi dans les atmosphères de poussières potentiellement explosives. La série MVSI peut être utilisée dans les zones 21 et 22.

 

Mais aussi la toute nouvelle gamme de vibrateurs électriques sans revêtement peinture permettant une utilisation dans des ambiances agressives. Hydrophobe, IP66-7, Atex 21-22.

 

Les vibrateurs pneumatiques ainsi que les vibrateurs électromagnétiques type CVEM utilisés pour le dosage, pesage, emballage complètent cette gamme.