L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Robot de palettisation

KR 470-2 PA

Rapide, rayon maximum pour maintenance minimum

Avec son rayon d'action de 3150 mm, le robot de palettisation KR 470-2 PA permet de gérer 4 palettes format Europe sur plus de 2 m de haut, pour une capacité de charge de 470 kg.


Sa mise en œuvre est facilitée par son poignet creux et grâce à son faible poids propre (moins de 2 tonnes), le comportement dynamique est excellent et ses temps de cycles les plus courts du marché.


Ce robot existe également en version 300 kg de charge utile.

Lesproduit

+++ Grâce à son poignet creux, ce robot offre une ouverture de passage de 60 mm. Toutes les alimentations en énergie courantes peuvent être posées à l'intérieur de manière protégée et rapidement remplacées si nécessaire.


+++ Sa structure lui permet de bénéficier d'intervalles de maintenance particulièrement longs. Sa classe de protection IP 65 lui garantit l'étanchéité à la poussière et la protection contre les éclaboussures.


+++ Avec sa grande portée de 3 150 mm, les applications les plus diverses peuvent être réalisées et l'espace disponible peut être utilisé de façon plus efficace, avec une précision maximum et des charges allant jusqu'à 470 kg.