L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Accueil / Process / Connectique, composants / Powerlift M Rose+Krieger

Colonnes télescopiques

Powerlift M Rose+Krieger

La colonne télescopique de référence


RK Rose+Krieger propose une large gamme de colonnes télescopiques permettant de répondre aux applications industrielles les plus variées.


 


La colonne Powerlift M peut reprendre des efforts de traction ou de compression allant jusqu’à 1500 N et des couples dynamiques de 200 Nm. Son ergonomie, sa faible consommation de courant, sa fiabilité, en font la colonne télescopique de référence dans la gamme de RK Rose + Krieger. Le facteur de service de cette colonne s'élève à 15 % (10 000 courses doubles). Les courses standard de cette colonne sont de 300, 400 ou 500 mm. Sa vitesse de déplacement maximale s'élève à 13 mm/s, et la précision de positionnement est de ± 1 mm.


 


Ainsi, la RK Powerlift M est, par exemple, idéale pour la réalisation de postes de travail réglables en hauteur, mais aussi pour le réglage en hauteur de constructions mécaniques variées.


 


La colonne Powerlift M peut fonctionner en solo, mais peut également être synchronisée par 2 grâce aux boitiers synchrones Multicontrol Duo ou par 4 avec le boitier Multicontrol quadro. Il est également possible de synchroniser plusieurs boitiers Multicontrol Duo, pour arriver à piloter jusqu’à 16 colonnes.