L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Module de gestion de production, MES

Gestion de production Progial v6

Une idée simple pour de grands résultats

Progial v6 est l'un des très rares PGI sectoriels à très haute spécialisation technique, depuis déjà plus de 25 ans, au service des différents métiers de bouche de l'agroalimentaire.


Conçu et maintenu avec beaucoup d'exigences techniques, le logiciel propose plusieurs approches pour gérer la production, selon les natures de produits considérés (surgelé, précuit surgelé, frais & ultra frais, etc...) et le degré de mécanisation.


Les commandes, les stocks de produits finis, les quantités économiques à lancer et l'expertise du responsable de fabrication sont autant d'éléments déclencheurs de propositions de fabrication.


La gestion des recettes tient compte de toutes les particularités du métier (pertes estimées en cuves, arrondis du nombre de pétrins et calculs arrière, découpe, amorçage, gestion des rognures, traçabilité à plusieurs axes, réfaction à la cuisson, ...).


Les stocks sont intimement tenus à chacune des étapes, bien évidemment, depuis les réservations jusqu'aux stockages et déstockages allotis (pour tout élément et lieu de la filière stocks, y compris distant).


La proposition de fabrication est modifiable dans tous les sens, l'ordonnancement demeure simple (capacité finie), certaines connexions avec des outils, automates et logiciels sont possibles.


Le logiciel fait partout l'écart prévus/réalisés (consommations, productions, productivité, cadences, prix de revient final, etc...)

Lesproduit

Technologie full web, il suffit d'un simple navigateur internet pour exploiter toutes ses capacités.


Multi-sites, multi-sociétés, multi-dossiers.


Simplicité d'utilisation.