L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Accueil / Process / Bâtiments industriels / Surface ajustable de stockage, de production ou de vente

Entrepôt de stockage

Surface ajustable de stockage, de production ou de vente

La conjoncture actuelle ne vous permettant pas d’investir dans le bâti, nous pouvons répondre à votre demande grâce à une solution alternative : le modulaire. Nous vous proposons ce type de structure plus économique, adaptable, rapide à monter, facile à déplacer et à enlever au gré de vos besoins. Ce type de construction est aujourd’hui très demandé par des entreprises de toute taille et de tout type de secteur d’activité, à cause d’une situation économique incertaine. En effet, ce manque de visibilité conjoncturel pousse davantage les entreprises à utiliser nos structures dans le cadre de projet d’agrandissement temporaire de leur zone de stockage, de leur chaine de production ou de leur site de vente. Avec ces constructions modulables, les entreprises ont les moyens de faire face à une situation exceptionnelle, de façon rapide grâce à nos équipes qui travaillent avec efficacité et sécurité.


 


Forte de leur expérience sur ce secteur d’activité et ce produit, nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations.

Lesproduit

Nos surfaces ajustables vous offrent une grande souplesse en ce qui concerne vos besoins, grâce à une portée allant de 5 à 20 mètres de pignon et modulable par travée de 5 mètres en longueur, avec une hauteur sablière variant entre 3 et 6 mètres, et une hauteur faitage entre 3,5 et 9 mètres.


L’architecture est composée de pièces produites en aluminium ou en acier, selon la fonction des pièces utilisées. La construction est immobilisée au sol par un système de pieux ou de chevilles, adapté à vos besoins et votre emploi de la structure.


Vous avez également le choix entre l’acier ou la toile pour habiller la toiture et les périphéries de la construction. En fonction de certains critères, choisir l’un ou l’autre peut paraitre plus approprié.


La surface ajustable en elle-même est accompagnée d’une série d’options qui vous sont proposées, tels que le type d’ouvrants, un système de récupération des eaux de pluie, une double toiture anti-condensation, un éclairage, des protèges poteaux, du chauffage ainsi que des protèges bardage.



Nous proposons ce produit à la vente ou à la location, selon vos besoins.


                                                                                                                                     


Les caractéristiques principales :


§  Longueur : modulable par travée de 5 mètres,


§  Largeur : de 5 à 20 mètres,


§  Hauteur sablière : de 3 à 6 mètres,


§  Hauteur faitage : de 3,5 à 9 mètres,


 


Les matériaux utilisés :


§  Charpente et pièces d’assemblage en aluminium ou en acier,


§  Fixation au sol par des pieux ou des chevilles,


§  Habillage de la toiture et des périphéries : textile ou acier.


 


Les options :


§  Le type d’ouvrants voulu : piéton ou marchandise


§  La mise en place de la récupération des eaux de pluie,


§  Une double toiture anti-condensation,


§  L’installation d’un éclairage,


§  Des protèges poteaux,


§  Du chauffage,


§  Des protèges bardage.