L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Accueil / Process / Contrôle de la fabrication / Capteur d'oxygène numérique Memosens COS81D

Mesure d'oxygène

Capteur d'oxygène numérique Memosens COS81D

Capteur d'oxygène optique Memosens pour les applications hygiéniques dans les sciences de la vie et l'industrie agroalimentaire

Le Memosens COS81D est le capteur d'oxygène idéal pour les applications hygiéniques telles que la fermentation et l'inertage. Ses mesures précises et stables à long terme ainsi que son autosurveillance permanente garantissent des valeurs mesurées extrêmement fiables pour vous aider à atteindre la qualité de produit désirée et à optimiser le rendement de vos produits. Grâce à la technologie numérique Memosens, le COS81D combine intégrité maximale du process et des données et fonctionnement simple. Il permet l'étalonnage en laboratoire et facilite la maintenance prédictive.


En savoir plus sur le Capteur d'oxygène numérique Memosens COS81D.

https://www.youtube.com/watch?v=cn3vbIuAQ7g

Lesproduit

Avantages




  • La conception hygiénique selon EHEDG et ASME BPE (avec USP class VI et conformité FDA) évite la contamination croisée et répond à toutes les exigences GMP et GLP.




  • Le capteur peut être utilisé dans des applications de process ainsi que dans des fermenteurs de laboratoire. Il vous offrira une cohérence de mesure de 100% des premiers essais en laboratoire au processus final à grande échelle et à votre laboratoire de process.




  • Une disponibilité du process jamais atteinte jusqu'ici grâce au remplacement du capteur en quelques secondes : préétalonnez le capteur en laboratoire, puis installez-le dans votre process avec le plug & play. Il n'a pas besoin de temps de polarisation et est immédiatement prêt à mesurer.




  • Une LED de référence intégrée compense le vieillissement de la LED de mesure. Cela garantit des valeurs mesurées fiables tout au long de la production des lots.




  • Réduisez votre maintenance : le Memosens COS81D ne possède pas d'électrolyte difficile à manipuler ni de membrane sensible. Il suffit de remplacer le capot sensible, de réaliser un étalonnage et vous pouvez mesurer.




  • Le Memosens COS81D mémorise les données importantes relatives au capteur et au process dans sa tête intelligente. Le logiciel de gestion des capteurs Memobase Plus CYZ71D peut utiliser toutes ces données pour documenter le cycle de vie complet du capteur en offrant une traçabilité totale avec un minimum de paperasse.




  • Compatible NEP/SEP et autoclavable, agréé pour une utilisation en zone explosible.







Domaine d'application


Le Memosens COS81D mesure l'oxygène dans les applications avec des exigences de stérilité et d'hygiène strictes telles que :




  • Fermentation




  • Inertage




  • Production d'eau potable




Avec ses agréments internationaux pour la protection contre les explosions, tels qu'ATEX et IECEx, le capteur d'oxygène Memosens COS81D est adapté à l'utilisation en zone explosible.


Un certificat de conformité pharmaceutique avec numéro de série du capteur est disponible.