L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Analyseurs-Spectromètres proche infrarouge (NIR)

DA 7440

Le DA 7440 est un, analyseur proche infrarouge en ligne des plus perfectionnés, modernes et polyvalents. Il effectue en temps réel, dans la ligne de production, une analyse des composants d'un produit. Il contrôle ainsi la production et en surveille la qualité.


Une surveillance de la production en continu, permet aux utilisateurs d'augmenter notablement leur efficacité, de réduire les déchets et le travail supplémentaire tout en améliorant l'uniformité et la qualité du produit.


L'instrument permet de mesurer simultanément plusieurs paramètres comme l'humidité, les graisses, les sucres, les protéines, l'amidon, les fibres etc. La technolodie à "barrette de diode" (diode array) fournit plusieurs avantages comme la durabilité, la stabilité, la précision des mesures et la capacité de suivre les changements de la production. 


N'hésitez pas à consulter notre page: http://www.perten.com/fr/Que-pouvons-nous-faire-pour-vous/ ou à prendre contact avec l'équipe Perten Instruments France.

Lesproduit

Mesure continue


Utilisation des résultats de l'instrument pour un contrôle de fabrication automatique ou manuel.


Mise à jour des résultats en temps réel


Réduction des délais d'ajustement des spécifications des produits, réduction des pertes et des opérations de retraitement, en sachant ce que vous produisez en temps réel.


Optimisation de la production


Réduction de la variabilité du produit et optimisation des objectifs de production, dans le respect des spécifications du produit.


Journal de production


Suivi et enregistrement des résultats de mesure tout au long du cycle de production.


Connectivité


Protocole de communication industriel standard permettant l'accès à distance et l'intégration des données dans les systèmes de supervision existants.


Suivi exact des changements en fabrication


Le DA 7400 utilise une technologie à barrette de diodes d'une extrême rapidité couplée à des calibrations sur spectre complet, minimisant ainsi les ajustements lors des changements de produits, ou bien au démarrage de lignes.


Temps de fonctionnement et stabilité optimum


Le DA 7400 n'utilise aucun composant optique mobile et est logé dans un boîtier de protection étanche nécessitant peu de maintenance.