L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Terminaux de pesage

IND 560

Le terminal de pesage le plus convivial

L’IND560 a été fabriqué avec la toute dernière technologie de METTLER TOLEDO. Par conséquent, il est le terminal de pesage le plus convivial qui soit aujourd’hui.


Choisissez entre les technologies de pesage à jauge de contrainte traditionnelles ou les technologies de pesage par rétablissement de force avec compensation électromagnétique garantissant un pesage particulièrement précis.


Choisissez des interfaces de communications directes PLC ou PC ou un contrôle E/S numérique. Associez ces sélections avec l’option de montage sur panneau ou comptoir/mur/colonne. En outre, l’IND560 est idéal pour la plupart des applications de pesage dans divers types d’industrie.

Lesproduit

L’IND560 est idéal pour la plupart des applications de pesage dans divers types d’industrie.



  • Pesage de base

  • Pesage général de procédé

  • Remplissage et mélange

  • Formulation

  • Pesage de contrôle Plus/Moins


Peser


L'IND560 livre des données de mesure reproductibles et précises des milligrammes aux tonnes grâce à un progiciel efficace et rentable qui s’intègre facilement dans les systèmes existants.


Contrôler


L’IND560 convivial excelle plus particulièrement avec les applications de remplissage et de dosage garantissant une performance qui est la meilleure dans sa catégorie, livrant des résultats précis et rapides dans des opérations manuelles, semi-automatiques ou entièrement automatisées. 


Se conformer


L’IND560 a été spécialement conçu pour les industries soumises à des contrôles réglementaires, telles que l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire et des boissons. Il a été confirmé par plusieurs organismes mondiaux de normalisation, y compris UL, CE, NTEP et OIML.


Se connecter


L'IND560 confère plusieurs options de connectivité permettant d’optimiser vos applications. La connectivité directe au PLC est disponible à l’aide de 4 protocoles 20 mA Analog Output, Allen-Bradley RIO, Profibus L2 DP ou DeviceNet*. Des interfaces sont également disponibles pour les données série via un RS-232/422/485 et Ethernet TCP/IP.