L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Logiciel de traçabilité

Légitrack

Logiciel d'étiquetage et de traçabilité

De la réception des matières premières au client final.


Conçu sur la base de modules permettant une parfaite adéquation avec l’application souhaitée par l’utilisateur, LEGITRACK assure une traçabilité totale (amont et aval) : des ingrédients jusqu’au produit fini, de l’unité consommateur jusqu’à la palette, de la ligne de conditionnement jusqu'au client final et génère une réactivité immédiate en cas de besoin : problème sur un lot, une commande, une palette.


Fonctionnant dans l'environnement Windows, Legitrack communique avec tous les types de bases de données par liaison OBDC (Access, Oracle, etc) et fournit des fichiers EDI.


Développé initialement en collaboration avec des leaders de l’industrie agroalimentaire afin de répondre à la norme EAN 128 , à l’attente de la grande distribution et des consommateurs, Legitrack s’adapte dorénavant à tous domaines d’activité : logistique, laboratoires pharmaceutiques, chimie, automobile, électronique, textile.


La mise en place de points d’accès Ethernet en mode filaire ou Wifi, permet les communications avec des terminaux portables, des imprimantes, des PC, et augmente la souplesse d’utilisation de Legitrack.


Développé par Eticoncept concepteur et intégrateur de solutions d'identification automatique, basées sur les technologies du code à barres, Legitrack bénéficie du savoir-faire de ses équipes commerciales et techniques et de son partenariat avec les plus grands fabricants mondiaux de matériel.

Lesproduit


  • Le progiciel de référence pour l’étiquetage et la traçabilité baptisé Légitrack est développé en interne par Eticoncept depuis 10 ans.

  • Légitrack a été installé dans plus de 130 sites-clients.

  • L’ensemble a été conçu en conformité avec la réglementation ( EAN 128, GS1 ) et garantit ainsi la sécurité des consommateurs.