L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Détecteurs-capteurs-transmetteurs de niveau

LMT 121

Capteur de niveau d'alerte réglable pour applications aseptiques

Sans vibrations toujours au niveau correct


Suite au succès des premiers capteurs de niveau d’alerte LMT pour des applications hygiéniques lancés en 2011, ifm electronic enrichit sa gamme par un capteur réglable via IO-Link.


Ce capteur surveille de façon fiable le niveau dans des cuves de stockage ou protège des pompes contre la marche à sec. L’embout compact de sa sonde permet même son intégration dans de petits tubes DN 25.


Grâce au réglage via IO-Link, le capteur LMT121 peut être réglé sur presque tous les liquides et fluides visqueux ainsi que sur les matières en vrac. De plus, il est possible de distinguer deux fluides à l’aide de deux sorties de commutation réglables indépendamment. Le paramétrage peut être effectue avec IO-Link et l’interface USB E30396.


En raison des matières de haute qualité du boîtier comme l’acier inox 1.4404 (316L) et PEEK, le capteur satisfait à toutes les exigences pour les applications aseptiques. L’étiquette gravée au laser ainsi que la protection IP 68 / IP 69K pour les processus de nettoyage sont proposées en standard. Il est ainsi parfaitement adapté aux conditions de l’industrie agroalimentaire.

Lesproduit


  • Distinction des fluides par deux seuils de commutation réglables indépendamment.

  • Design aseptique avec concept d’étanchéite sans entretien.

  • Résistant aux chocs et vibrations grâce au boîtier robuste en inox.

  • Insensible à la mousse et aux dépôts.

  • Montage simple indépendant de la position.

  • IO-Link