L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Détecteurs-capteurs-transmetteurs de pression

PIxxxx

Transmetteurs de niveau 2 fils avec afficheur d’ifm electronic : économiques et universels


Les nouveaux transmetteurs de niveau 2 fils avec design affleurant et afficheur LED facilitant le paramétrage en local sont destinés aux applications aseptiques. Ils sont particulièrement adaptés à l’indication de niveau de tank grâce à leur excellente répétabilité (par exemple 1 mm pour une cuve d’un mètre).


Ces produits se raccordent sur une boucle de courant en 2 fils et possèdent une sortie analogique paramétrable. Plus compacts et plus faciles à monter et à câbler (connecteur M12 et sans chambre de raccordement) que les transmetteurs de niveau conventionnels, la substitution des produits 2 fils est simplifiée.


La technologie céramique, plus robuste que les membranes métalliques et dont la stabilité à long terme est indéniable, est employée dans ce transmetteur. D’autre part, l’offre comprend de nombreux raccords, dont le raccord universel RD52 et les standards laitiers SMS, Tri-clamp, DIN…


Enfin, pour le remplacement du capteur, celui-ci sera réalisé rapidement et sans erreur, « plug and play », par l’utilisation de la Memory Plug d’ifm electronic (communication via IO-Link) se chargeant de la sauvegarde des données de paramétrage.

Lesproduit




  • Contrôle de pression dans la plage de température de -25…200 °C.

  • Transmetteur de pression 1,5" Clamp intégré avec membrane en acier inox.

  • Parties en contact avec le fluide exclusivement en acier inox.

  • Sortie analogique programmable en fonctionnement 2 fils et afficheur.

  • Certificat de calibration 11 points et certificat de réception 3.1 (selon EN 10204).